Lait cru entier de vache (1 litre), comme son nom l'indique, il est cru, donc il n'a jamais été pasteurisé, il doit être conservé au réfrigérateur dans le bac à légumes où en bas du réfrigérateur et non dans la porte (afin d'éviter une variation de température lié à l'ouverture de la porte du réfrigérateur ).
Pour le boire il est conseillé de ne pas le chauffer à plus de 42°C pour conserver les ferments qui aident à la digestion.
Pour le conserver : vous pouvez le garder 4 jours cru où le faire bouillir pour le conserver une semaine. Vous avez aussi la possibilité de le mettre au congélateur pour le cuisiner ultérieurement.
Attention, cet article ne peut être livré qu'au marché.
Animal
Vache
Goût
Doux
Lait
Cru
Origine
Aquitaine - Midi-Pyrénées
Provenance
Fermier
Femme enceinte Autorisé
NON
Label
AB
Poids
PIECE
Pas encore d'avis client en ligne
Cliquez pour zoomer
Vous devez vous connecter ou créer un compte
Save products on your wishlist to buy them later or share with your friends.
Afin de vous proposer le meilleur service possible, La Cloche du Fromager utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.