la cloche du fromager est en congé de 9/06/22 au 16/06/22

L’Histoire de David Bernat

La Cloche du FromagerAprès un apprentissage au GAEC des Paulinetoises chez Damien RICARD (élevage, fabrication, affinage, vente de fromages), plusieurs années chez le producteur de foies gras « La Ferme de Rayssaguel » (fabrication, marchés, foires et salons), de nombreuses prestations pour la Maison Roustit (fabrication de plats traiteur, extra restauration, Animations grandes et moyennes surfaces), c’est chez ce dernier que Monsieur Maraval de la Tome du Ramier, a proposé à David Bernat de reprendre le stand du marché de Saint Antonin Noble Val pour l’été afin de valoriser ses fromages fermiers et ses fromages au lait cru. Ces expériences ont permis à David Bernat d’apprécier la qualité des bons produits ainsi que le contact avec la clientèle.

Suite à la demande des producteurs de fromages Gaec des Paulinetoises, la Tome du Ramier, Marie de Cabri’ange, à la confiance qu’ils lui ont accordée et au partenariat, David Bernat a créé en Février 2006 sa petite entreprise. Il vous présente aujourd'hui sa fromagerie en ligne La Cloche du Fromager proposant des fromages fermiers et fromages lait cru.

Produit ajouté à la liste d'envies

Afin de vous proposer le meilleur service possible, La Cloche du Fromager utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.